Echoriath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de J.R.R. Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous connaître un peu mieux

Aller en bas 
+10
Fingolin
Cyradis
Legolas
Glòredhel
Glorendil
Angriss
Ëarelen
Turgon
Denethor
Lossecorme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lossecorme
Drúedain
Lossecorme


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 11:48

Bah, je sais pas trop comment faire. J'ai deux films : le western et Rêve.
Le western a été tourné sur cassette 8mm (avec une caméra vidéo). On l'a enregistré sur l'ordinateur sous format wmv, je crois.
Rêve a été tourné avec une caméra numérique et on l'a enregistré pareil.

Tu crois que vous pouvez lire un fichier wmv ?
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 11:52

Bien sur ! Tu peux m'envoyer ton adresse msn, ou e-mail, et tu m'envoie ta video. Je me chargerais de l'heberger et de la mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Lossecorme
Drúedain
Lossecorme


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 12:03

Il me semble que c'est une bonne idée ! Mais, par principe, je dois d'abord concerter les quatre autres participants au film. Après tout, c'est leur image aussi et donc, il ont le droit de ne pas vouloir.

L'ennui, c'est que ça risque de prendre un peu de temps parce que mes cousins sont partis aux Etats-Unis pendant toutes les grandes vacances... Je peux pas les contacter avant la rentrée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 12:16

Tant pis... en parlant de vacances, n'oubliez pas de prévenir quand vous partez en vacances dans le post prévu à cet effet. Je dis ça car moi-même je part demain pour ne revenir que dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 14:11

Oui, c'est bête, j'aurais bien aimé voir les films avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Legolas
Thain
Legolas


Nombre de messages : 27
Localisation : Forêt noire du Nord
Date d'inscription : 31/07/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 0:06

Legolas. Mon vrai nom est Quentin.

Je me suis laissé influencé de venir parmis vous par mon cher cousin Théoden Wink .

Je ne connais pas trop de choses sur Tolken et ses oeuvres mais je compte apprendre plus sur lui et ses oeuvres. Je compte sur vous pour cela.

Pour ne pas mentir, je ne connait que le film et quelques informations à coté. Mais je compte lire ses oeuvres dont Silmarillon et Bilbon le hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 2:43

Bienvenu Legolas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Cyradis
Maire
Cyradis


Nombre de messages : 14
Localisation : à l'Endroit qui n'est plus
Date d'inscription : 01/08/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 11:14

Eh bien, bonjour! Je suis Cyradis, mais mon vrai nom est Elyse.
J'adore Tolkien et ses oeuvres (Bon, j'ai pas tout lu mais...), la lecture, les chevaux, et tous les animaux en général,les voyages, l'Egypte et.... je crois que c'est tout!
Ah, oui, j'aimerai savoir parler elfique, helas, a part trois quatre mots par-ci par-là! Sad
Elen silla lumeni omentielvo!
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 12:55

Suilië Cyradis, j'espère que tu va te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Fingolin
Elfe errant
Fingolin


Nombre de messages : 231
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 15:30

Salut moi c'est mathieu j'ai 16 ans et je suis fan de l'univers de tolkien depuis que j'ai 13 ans sinon j'adore aussi le vieux rock genre led zeppelin les doors etc.. et le bad. voila ma tite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Maire
Cyradis


Nombre de messages : 14
Localisation : à l'Endroit qui n'est plus
Date d'inscription : 01/08/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 19:48

Ëarelen a écrit:
Suilië Cyradis, j'espère que tu va te plaire ici !
Merci! enfin plutôt...Hanta!
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 23:51

Salutations, voyageurs de l'echoriath, je suis le plus du conseil qui se trouve dans l'auberge des longs chemins, je m'occupe des RPG et mathieu, sur ce site le language sms est interdit donc il faudrait que tu fasses des efforts pour mieu écrire sinon tes post seron supimés ce qui serait dommage.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolin
Elfe errant
Fingolin


Nombre de messages : 231
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 19:19

Ah d'accord, je ne savais que c'était interdit mais maintenant que tu le dis je ferais des efforts . désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lossecorme
Drúedain
Lossecorme


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 23:37

Suilië Legolas, Cyradis et Fingolin !

Legolas a écrit:
Je ne connais pas trop de choses sur Tolken et ses oeuvres mais je compte apprendre plus sur lui et ses oeuvres. Je compte sur vous pour cela.

Pour ne pas mentir, je ne connait que le film et quelques informations à coté. Mais je compte lire ses oeuvres dont Silmarillon et Bilbon le hobbit.

Je suis dans le même cas que toi à l'exception près que j'ai lu Bilbo le Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Thain
Legolas


Nombre de messages : 27
Localisation : Forêt noire du Nord
Date d'inscription : 31/07/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 23:39

c'est bien comme ça je ne suis pas le seul mais bon j'ai l'intention et je vais commencé bientot de lire la plupart de ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lossecorme
Drúedain
Lossecorme


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 23:43

Oui, moi aussi, j'y compte bien. Ca promet d'être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 17:34

Bienvenue à toi, mais évite d'écrire en sms s'il te plaît. Ce n'est pas un chat c'est un forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Anárion
Chef Dunedain
Anárion


Nombre de messages : 106
Localisation : sans forteresse fixe
Date d'inscription : 30/10/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 20:43

Bonjour à tous, je suis bien content d'avoir trouvé ce forum qui n'est ni vide ni plein à craquer (du genre pour la réponse à ta question, va voir à la page 512 Mr. Green ).
Je suis Anárion, peut être un lointain descendant d'Eärendil qui sait Rolling Eyes , je viens du Royaume perdu du Nord (Belgique) et j'ai un peu honte de dire que c'est la version cinéma du Seigneur des Anneaux qui m'a donné l'envie de lire ce monument (dans tout les sens du terme). Évidement, par la suite j'ai très vite préféré le livre plutôt que l'écran.

Se trouvent sur mon étagère (ce qui veut dire que je les ai lu) :

Le Seigneur des Anneaux
Bilbo le Hobbit
Le Silmarillion
Les Contes et Légendes inachevés
Le livre des Contes perdus
et je lis actuellement les lettres, publiées en français il y a peu Smile
j'attend avec impatience la suite des "Home".

Voilà, j'ai 22 ans, étudiant en Arts Graphiques et je crois qu'il n'y a rien d'autre de particulier à mentionner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fingolin
Elfe errant
Fingolin


Nombre de messages : 231
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 21:32

Et Bien Enchanté a toi Anárion et j'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anárion
Chef Dunedain
Anárion


Nombre de messages : 106
Localisation : sans forteresse fixe
Date d'inscription : 30/10/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 21:51

Merci beaucoup, j'espere en apprendre toujours d'avantage et pouvoir aider si c'est dans mes capacités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil-galad
Drúedain
Gil-galad


Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 22:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 12:45

Anárion a écrit:
et j'ai un peu honte de dire que c'est la version cinéma du Seigneur des Anneaux qui m'a donné l'envie de lire ce monument.

Moi aussi...

Bienvenue à toi Anarion, et bon séjour sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 20:17

Bienvenue Anàrion (scuse pour l'accent, quel est le code ASCII pour le faire ?^^) Tu viens d'où en Belgique ? J'ai de la famille à Liège, je crois, que j'ai vu ce WE...
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Anárion
Chef Dunedain
Anárion


Nombre de messages : 106
Localisation : sans forteresse fixe
Date d'inscription : 30/10/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 22:04

(Pour l'accent j'appuie sur la touche "Alt Gr" et sur la touche à côté du "M" mais cette derniere peut varier d'un clavier à l'autre)

Je suis de la région Liegeoise justement, Flémalle (on rigole pas hein rambo ) et mon école est à Liege, en Outremeuse Very Happy (Beaux Arts de St-Luc)

Merci à tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 20:39

Sad Crying or Very sad Nan le alt gr + m ça marche pas... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu mieux   Vous connaître un peu mieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaître un peu mieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que pensez vous de seyal ?????
» Que pensez-vous de Boromir ?
» Aimez-vous Annatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoriath :: Divers :: La parole est à vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser