Echoriath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de J.R.R. Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film

Aller en bas 
+7
Iluvatar
Turgon
Fingolin
Tom Bombadil
Glorendil
Le Roi-Sorcier
Ëarelen
11 participants

Comment trouvez-vous que La Comté à été adapter dans le film par rapport au livre?
Magnifique adaptation
Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Vote_lcap58%Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Pas mal
Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Vote_lcap25%Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Moyen
Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Vote_lcap8%Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Peu mieu faire
Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Vote_lcap8%Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Complètement hors sujet !
Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Vote_lcap0%Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film EmptyJeu 21 Juil à 1:15

Comment trouvez-vous que La Comté à été adapter dans le film par rapport au livre ?


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film EmptyJeu 21 Juil à 1:17

Je Trouve qu'elle à été très bien adapté. Rappelez-vous le passage où Gandalf arrive dans la comté dans le film et dans le livre, n'été-ce pas comme sa que vous voyer la Conté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Le Roi-Sorcier
Thain
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 27
Localisation : Minas Morgule
Date d'inscription : 12/07/2005

Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film EmptyVen 22 Juil à 12:17

elle est tres bien faites
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film EmptyVen 22 Juil à 15:39

Moi j'ai été déçu surtout par le début car Frodon passe par le père Magotte et dans le film non, merry et pippin ne le suive pas sur le coup comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film EmptyVen 22 Juil à 16:00

c'est vrai que tu point de vue de l'histoire, elle est pas terrible, mais l'adaptation visuelle de la conté est trop bien faite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Tom Bombadil
Maire
Tom Bombadil


Nombre de messages : 18
Localisation : Près de la Vielle Forêt et du Tournesaule
Date d'inscription : 26/06/2005

Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film EmptySam 23 Juil à 16:41

Les trous à Hobbits sont merveilleux, la végétation, la richesse du décors ....

Et tous ces hobbits joyeux qui grouillent dans hobbitebourg... C'est génial et c'est comme cela que j'imagine la Comté dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolin
Elfe errant
Fingolin


Nombre de messages : 231
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 30/07/2005

Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film EmptySam 22 Oct à 18:55

c'est vrai que pour une fois, il n'y a rien à redire à l'adaptation cinématographique de la comté !
Elle est vraiment belle et assez représentative du livre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film EmptySam 22 Oct à 19:42

Moi j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Iluvatar
Conseiller du roi
Iluvatar


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la vielle forêt, chez mi, avec baie d'or!
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film EmptyDim 23 Oct à 12:49

Moi j'aime bien, la richesse du décore est super, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
wendawen
Thain
wendawen


Nombre de messages : 28
Localisation : saumur france maine et loire
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film EmptyMar 20 Déc à 11:48

pour moi c'est pas mal . mais il pouvais pas faire la Comté comme dans le livre (moyen financier inssuffisant) ce n'est pas la perfection mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
Conseiller du roi
Iluvatar


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la vielle forêt, chez mi, avec baie d'or!
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film EmptyMer 21 Déc à 0:14

C'est vraiment dommage qu'ils n'est pas fait le ravage par Saroumane, serit été formidable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Anárion
Chef Dunedain
Anárion


Nombre de messages : 106
Localisation : sans forteresse fixe
Date d'inscription : 30/10/2005

Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film EmptyMer 21 Déc à 0:37

Iluvatar a écrit:
C'est vraiment dommage qu'ils n'est pas fait le ravage par Saroumane, serit été formidable!!!

Moui enfin façon de parler. Mr.Red


[déconne] Je crois que c'est parce que le grand arbre qui représentait l'arbre des fêtes était un vrai arbre que l'équipe du film n'avait pas l'autorisation d'abattre d'où l'abandon de ce chapitre [/déconne]
Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film 6453
Revenir en haut Aller en bas
Forfirith
Conseiller du roi
Forfirith


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2005

Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film EmptyDim 8 Jan à 23:28

Je trouve que dans l'ensemble la Comté est un des décors/milieu les plus réussi...M'enfin, sur ce coup-là PJ a surement été aidé par le fait qu'il n'avait aucun décor à monter, tout était déjà fait (ou presque..) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelotr.com
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film EmptyLun 9 Jan à 20:30

Citation :
(moyen financier inssuffisant)
Je ne crois pas que ça a été le soucis premier pour PJ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film EmptyLun 9 Jan à 23:39

La comté ? Pourtant il mesemble qu'ils ont pratiquement tout monté, tout planté, etc..
Voir les Appendices du DVD 1
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film   Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous que La Comté à été adaptée dans le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous ce forum ?
» Comment trouvez-vous Le Silmarillion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoriath :: Divers :: Débats et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser