Echoriath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de J.R.R. Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'Ambassade des Dùnedain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 22:21

Glorendil écoutait avec attention toutes les discussions puis, en entendant certains Naugrim dirent que tous ceci n'étaient pas leur problème, il fut étonné et prit alors la parole.

"Suffit ! dit-il avec fermetée, Ceci est autant votre problème que celui d'autres créatures, ne comprenez vous pas que les Orques s'en prendrons aux forteresses des bas fonds après que leur victimes Elfes et Humaines soit toutes tuées ou capturées ? Assez de paroles, place aux actes ! Il faut réagir, bientôt les Orques seront à nos portes!"
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:49

Angriss est de plus en plus effrayé par la tournure que prend le Conseil. L'intervention de Glorendil, loin de le rassurer, achève en fait de le terrifier. Normalement il resterait auprés de lui, mais se sentant ignoré par son ami, il ne peut en supporter d'en entendre davantage et sort à toute vitesse de la pièce, pour aller un moment à l'extérieur de la demeure et essayer de se calmer Il y a aussi qu'il ne veut pas que tous ces gens inconnus voient les larmes qu'il retient avec difficulté.

"Ce n'est pas possible, c'est affreux .. Je voudrais que ces horribles choses n'arrivent pas ... Pourquoi m'avoir fait venir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 23:52

Soudain, un des gardes postés à l'entrée de l'ambassade et dit :
"Majesté, un messager d'Eregion sollicite une audience. Il dit être porteur d'un message urgent pour le chef des Numénoréens."
Le fils du Roi lui fit signe de le faire entrer. Un Eldar à la haute stature, aux yeux perçants et vêtu de vert entra dans la maison et dit :
"Majesté, je me nommeLaiquasor, et je suis envoyé en urgence par la Dame d'Ost-in-Edhil. J'ai parcouru le chemin en suivant vos traces en hâte, car la Dame galadriel vous fait dire que la Cité des Elfes a été attaquée par une horde de milliers d'Orques qui soutiennent actuellement le siège de la Forteresse. Jamais par le passé nous n'avons été attaqué par autant d'Orques. Nous sollicitons votre aide pour les déloger de devant notre Ville."

Précisions sur mon personnage :
Laiquasor, (Aiglevert) ainsi nommé car il a l'oeil perçant de l'aigle et il s'habille toujours de vert, est un très vieux Noldor. Il a participé aux guerres du Premier Age et est un ami de Galadriel. Les atrocités de Morgoth l'ont marqué à vie et c'est désormais un solitaire, le meilleur chasseur et pisteur d'Eregion. Personne ne le voit, camouflé par ses vêtements, à moins qu'il ne se fasse reconnaître. Il a des yeux perçants, même pour sa race. Il porte une épée longue de famille forgée à Valinor, un arc long composite auquel il excelle, de part son acuité visuelle et sa dextérité, un carquois rempli de flèches fines et longues et deux poignards ouvragés de Valinor. Il porte une armure légère de cuir teinte en vert. Il a les cheveux longs, bruns de par son héritage Noldor, et des yeux gris hérités de sa mère Teleri.
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 23:03

Voyant Laiquasor entrer, Angriss l'a suivi à l'intérieur : malgré sa peur, il reste trés curieux (ce qui est normal en raison de son trés jeune âge).

Il se faufile donc entre les gardes, qui l'ayant déjà vu ne l'interceptent pas ( si ils essayaient, ils auraient d'ailleurs du mal vu son agilité !)

Les trés mauvaises nouvelles apportées par le nouveau venu confirment ses pires craintes. Il n'ose pour le moment pas interrompre les délibérations, et se demande visiblement ce qu'il pourrait faire pour aider.


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 23:14

Aldarion se leva et prit la parole :

Des Orques !!!! Aldur, vous etes mon plus fidèle capitaine, menez les homme défendre cette cité ! Mais d'après vos dire, la cité est en construction, cella ne nous arrange pas !

Aldur répondit :

Oui Seigneur, mais je craint que nous ne soyons pas assez nombreux, je suggère d'envoyer un messager a Imladris.

Bien sûr, dit Aldarion, envoyer un messager sur le champ, mais il nous faut marcher maintenant vers la cité de la Dame Blanche, qu'en pensez-vous Elfes de cette cité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 17:20

Laiquasor se pencha vers Angriss qui s'était cogné sur lui sans faire attention. Il se pencha vers lui et lui dit :
"Mais qu'est-ce qu'un enfant comme toi vient faire dans un conseil de Rois et de guerriers ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 19:12

*tiens, je n'étais pas devenu invisible ? Il y en a au moins un qui me voit ?* Very Happy

Angriss proteste, à voix basse "Je ne suis pas un enfant, j'ai tout de même 120 ans" . Autant dire rien du tout pour un ancien comme Laiquasor.

Il continue de parler doucement, car il sait qu'il ne faut pas déranger les délibérations des soldats.


Eh bien Maître Aldur, l'Humain qui vient de parler, m'a demandé de l'accompagner ici hier. Je ne savais pas du tout que ... qu'on parlerait de telles choses ... pour cette invasion ... Il m'a dit qu'il aurait peut-être besoin d'un guide ou d'un messager dans la cité.

Note pour Laiquasor:
en l'observant, Laiquasor a pu remarquer qu'Angriss porte un petit bracelet de métal, qui est orné de la marque du Gwaith-i-Mirdain (les Forgerons d'Ost in Edhil). C'est tout à fait anormal, cet objet ne peut être arboré que par un membre de la guilde. Angriss est trop jeune pour être plus qu'un apprenti.


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 20:15

Eärdil se réveilla brusquement en entendant les hommes autour de lui s'agiter.

*Tiens ! c'est enfin fini ! J'espère qu'il n'y a rien de grave*

Il se précipita vers Angriss, qu'il avait vu discuter avec un grand elfe au fond de la salle

"Alors ? Qu'est-ce qui c'est passé ? J'ai...euh... disons sommeillé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 20:38

Angriss sursaute

Ils disent ... ils disent qu'Ost in Edhil est attaquée .. des milliers d'Orques .. je .. je n'ai pas tout entendu non plus ... Les Humains veulent bien nous aider... Glorendil a dit aussi que les Nains devaient nous aider et ne pas s'enfermer dans leurs cavernes ...

Ils ont aussi parlé d'un endroit que je ne connais pas ... Imdalris, ou quelque chose comme ça ...

Moi je n'ai pas envie qu'un Orque vienne chez moi et fasse du mal à mes parents ... ça ne va pas arriver, dis ?

Des larmes brillent dans ses yeux pendant qu'il pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 12:41

Eärdil resta bouche-bée. Un lourd silence tomba. Bientôt Eärdil reprit la parole :

"Non... bien sûr que non... ça... ça n'arrivera pas."

Une sorte de grande tristesse voilait sa voix, elle qui habituellement était pure et belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 20:30

Aldarion lut dans les yeux d'Angriss une grande peur et compris qu'il devait marcher des que les hommes seront près, le plus tôt possible

C'est décidé, Aldur commendera mon armée, et nous repouseront ces Orques, garde, envoyer ne messager a Imladris sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:03

Laiquasor se rapprocha du groupe et dit :
"Il serait judicieux d'envoyer un message au Grand Roi Gil-Galad ; si le siège doit durer, son armée ne serait pas d'un secours négligeable..."
Il se repencha vers le jeune Elfe et lui dit :
"Mais je suis très étonné de voir ce bracelet à ton bras, garçon. N'est-il pas réservé aux membres du Gwaith-i-Mirdain ? Tu es beaucoup trop jeune pour le porter... D'où te vient-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 23:31

J'enverai un message à Gil-Galad si vous le désirez, mais je crains qu'il n'arrive trop tard, du a sa grande distance de nous, mais j'en enverais.Dit Aldarion
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptySam 3 Sep à 15:08

En réponse à la question de Laiquasor

Je ... Le seigneur Celebrimbor a envoyé un message hier pour que j'aille le voir ... je ne savais pas du tout pourquoi ... Il m'a confié cet objet en disant que je saurais que faire avec le moment venu ... Je n'ai plus le message ...

J'ai eu l'impression que c'était important, mais il n'a rien voulu dire de plus, juste que mon apprentissage était terminé ... J'espère n'avoir rien fait de mal ...


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 0:27

Laiquasor regarda avec respect le jeune garçon. Il lui dit :
"Alors tu dois être vraiment un très bon élève."
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 12:58

Glorendil qui était parti pour un temps revint devant les autres avec son épée brisée, son bras entaillé et ses habils ne ressemblaient a plus grand chose a part à des morceaux de tissus. Il avait le souffle court et sentait son corps faible l'abandonner. Il s'effondra sur lui-même, et il murmura avec quelques dernières forces:

" Je.... Les... ils ... plus prés.... que..nous pensions."

Puis il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 17:27

Laiquasor se leva aussitôt. Il dit avec calme :
"Il faut réunir l'armée au plus vite. Nous devons malgré tout garder notre calme et notre sang-froid, car la précipitation nous mènera au désastre."
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 21:23

Rougissant de fierté, Angriss commence à répondre à Laiquasor

Eh bien j'étudie trés dur, vous savez ...

Mais l'arrivée de son ami Glorendil et son effondrement l'interrompent brutalement. Il se précipite vers ce dernier, mais n'ose pas le toucher : le voir couvert de sang l'épouvante. Ne sachant que faire, il lève le regard vers les adultes, affolé, cherchant de l'aide. De grosses larmes roulent sur ses joues, il semble terrifié.

Il ne va pas mourir, dites ? Quelqu'un peut le soigner ? S'il vous plaît, aidez-le ...

Angriss semble sur le point de s'évanouir.De plus, il est visiblement épuisé et vacille à la fois à cause de sa peur et de la fatigue. Il se sent encore plus mal à l'aise en réalisant petit à petit que tous cas adultes sont en train de le regarder !


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 18:20

[HRP] : Théoden, ton perso est-il mort, ou mourant, et dans ce cas pouvant être soigné ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 19:20

Eärdil s'eclipsa... il ne voulait pas qu'on remarque son rictus de joie. Car en réalité il détestait Glorendil.

*Bien fait pour lui...*

Il s'exclaffa bruyamment. Il s'interrompit soudainement, craignant que quelqu'un l'ait entendu.
Il devait se préparer pour réapparaître sans trop montrer de joie.


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 0:36

Malgré sa panique, l'esprit d'Angriss est "instinctivement" en train d'assimiler le cas avec ses connaissances de forgeron ... et un solide esprit logique.

" Son épée n'a pu être brisée que par un coup de hache, c'est évident ... si ç'avait été une masse la cassure serait différente ... Il a sûrement tué le porteur de la hache, il ne porte pas de blessure de ce type : les entailles de hache sont larges et peu profondes dans le cas d'armes mal entretenues comme celles des Orques, Maître Dvanin me l'a expliqué. Il m'a montré des marques de hache sur des bûches.

Les blessures viennent de lames d'épées, c'est visible. Pas de traces de flèches sur lui. Ce qui veut dire qu'il n'a pas été suivi, ou ils l'auraient tué avec leurs arcs. Donc, soit il a échappé à leur groupe, soit il les a tués ..."


Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 20:58

Eärdil revint. Il s'était préparé à affronter la foule qui s'était massée autour de Glorendil.
Il se jeta dans la masse les larmes aux yeux, criant :

"Ah, pourquoi, pourquoi ?"

Il eut l'impression d'en faire trop. Les gens le regardaient bizarrement.
De toutes façons, il en avait assez. Assez que depuis des années, Glorendil et Angriss aient les honneurs. Il en avait aussi assez d'être éduqué par des Nains...
Il partit soudain. Il quitta le village et partit vers Ost-In-Edhil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 22:53

Laiquasor regarda Ëardil s'éloigner avec mépris. Depuis qu'il l'avait croisé pour la première fois, il lui avait déplu ; un sentiment indéfinissable d'antipathie le prenait dès qu'il le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 23:10

Aldarion voyant toute cette misère dit :

"Mes amis, d'après Angriss, ce sont des Orques... Donc, il sont en masse et attaqueront très bientôt..."

Aldarion se tourna vers la partie où ses soldats étaient regroupés :

"Maintenant, vous suivrez les instructions d'Aldur et éventuellement des Eldar; je vais à présent me retirer et veiller sur mon grand-père, je vous souhaite la victoire...Aldur, laisse la garde royale ici."

Aldur attendit que Aldarion soit sorti et dit :

"Mes amis, que voulez-vous faire, je ne peut diriger une armée seul...mais je propose de soigner Glorendil si ce n'est pas trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 13:32

Angriss reste auprés de son ami Glorendil. Il parle d'une petite voix terrifiée

"Je suis juste forgeron, pas guerrier ou guérisseur ... Tout ce que je peux supposer, c'est que des Orques vont arriver : maître Dvanin m'a expliqué qu'ils ne lâchent jamais un ennemi blessé .. et .. et flairent le sang ...Il m'a dit aussi qu'ils mangent les gens ... Même si Glorendil a tué ceux qui l'ont attaqué, d'autres vont trouver sa piste ... "

Le stress de la situation s'abat lourdement sur lui, surtout vu les histoires horribles qui lui viennent à l'esprit. Il se met à pleurer, tout tremblant de peur. Lui aussi aimerait bien rentrer chez lui, mais il se rend compte, malgré sa panique, qu'il faut absolument rester avec des personnes qui savent se battre.

Même aux yeux d'un Humain, il est évident que le jeune Elfe est épuisé et a besoin de se reposer ... mais a trop peur pour le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ambassade des Dùnedain
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoriath :: Créations :: L'Auberge des Longs Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser