Echoriath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de J.R.R. Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'Ambassade des Dùnedain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 20:56

Il continua :

"Si tu as vraiment peur, tu pourras regarder le combat de derrière..."
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 21:10

Le jeune Elfe acquiesce aux paroles de cet aîné si sage, rougissant à la pensée de ses parents qui sont sans doute coincés dans la cité assiégée ... si ils sont encore en vie ... il voudrait avoir la force de ces grands guerriers pour aller les secourir.

Je ferai de mon mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 21:24

Eärdil répondit au grand Orque, malgré sa surprise :

"J'étais partit espionner, grand chef. Et j'ai vu le camps des hommes. Ils veulent attaquer."

L'orque le regarda de son oeil qui n'était pas éborgné.

"Bah alors toi ! cria l'Orque. T'es un bon gars, skaï ! Allé jusqu'au camps des grands Ennemis ! Dis m'en plus sur ce que tu as vu !"

Eärdil avait honte de son geste, mais à la fois il était heureux. Heureux de faire du mal, de se venger ! Il sentit son coeur battre la chamade. Jamais autant la haine n'avait envahie un Elfe. Même pas du temps de Fëanor et de sa grande trahison. Il amait cela.
Il souriait en suivant l'Orque, accomplissant sa destinée, trahissant ses anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 16:30

Glorendil posa la main sur la l'épaule d'Angriss pour le rassurer et s'exprima en langue commune.

"Seigneur Aldarion, les Orques ont pour projet de s'étendre, ils veulent que nous reculions. Leur mission est aussi de récupérer des armes spéciales et aussi des forgerons, je ne comprends pas leurs sombres desseins mais je promets de me poser la question autant de fois que mes pensées me laisseront réfléchir. Mais à présent nous devons aller secourir les notres avec ou sans vous. Nous suivrez vous dans cette bataille ? A présent je ne doute plus de votre réponse."

Glorendil fit signe à Angriss de redonner le petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 18:02

Angriss ne comprend pas trés bien le sens des paroles de Glorendil, car il ne parle pas bien le commun, mais reconnaît aisément le terme de "forgeron".

Ayant reposé la bestiole qui gigote dans les bras d'Aldarion, il tire sur la manche de Glorendil pour lui montrer le fin bracelet qu'il porte au poignet, bracelet qui porte le sceau du Gwaith-iMirdain, Guilde des Forgerons, mettant à profit que l'humain est aux prises avec le petit animal agité !

(en sindarin).


"Glorendil, le maître de Guilde m'a donné ceci avant notre départ, il m'avait convoqué ... je ne comprends pas, il n'y a pas eu de cérémonie comme normalement ... Il m'a juste dit de ne le montrer qu'à des gens sûrs, et que je saurais quoi en faire le moment venu ...

euh ... tu as dit quoi au juste sur les Forgerons ? Tu parlais trop vite ! Mais ... pourquoi me regardez- vous comme ça tout d'un coup ?J'ai fait quelque chose de mal ?"

Glorendil, Laiquasor : ce n'est pas normal du tout : il aurait dû y avoir une grosse cérémonie, et on n'admet en principe pas un apprenti aussi jeune qu'Angriss. Le Maître de Guilde est logiquement Celebrimbor.

Eärdil peut avoir remarqué l'objet ... mais croire que c'est sérieux ? Angriss n'est qu'un gamin, je le répète c'est pas logique.


/HRP : impeccable, ça tombe pile dans une des idées que j'avais eues pour le RP !! Smile /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 20:02

Laiquasor était de plus en plus surpris par ce garçon ; il commençait à être inquiet...

"Le Maître Celebrimbor t'as vraiment donné ce bijou ?"

[HRP] Mais quel est son problème à ce garcon ? Peux tu préciser, qu'on ne fasse pas d'anti RP ? Qu'on soit heureux pour lui, alors qu'on devrait s'inquiéter...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptySam 17 Sep à 11:22

Angriss répond, d'un ton indigné :

Je vous jure que c'est vrai, je ne suis pas un menteur ! Il m' a dit que je devais respecter les devoirs de la Guilde, heureusement que je connaisssais déjà les serments à faire ... Et bien sûr que c'est lui, je l'ai déjà vu quand j'ai commencé mon apprentissage. Je sais bien à qui j'ai parlé !

HRP/Je t'ai passé un PM epliquant certains trucs.. Il faut juste comprendre que c'est un perso que j'ai créé il y a assez longtemps, et qui a un historique. Simplement, à l'époque du RP, c'est un gamin .../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptySam 17 Sep à 13:45

Laiquasor posa sa main sur l'autre épaule de Angriss et le regarda :

"Paix, garçon. Je ne traite pas de menteur, je m'inquiète seulement pour toi... Porter ce bracelet est complètement inhabituel... "

Il le regarda encore, et se dit :

*Ce garçon me rappelle quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptySam 17 Sep à 14:28

Le jeune Elfe devient tout rouge en réalisant à quel point il se montre impoli envers un aîné. En plus, il a attiré l'attention de tout le monde sur lui, alors qu'on parle de sujets importants ... Honteux de son comportement et intimidé par les paires d'yeux braquées sur lui, il baisse les yeux.

Je suis désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptySam 17 Sep à 17:52

"Ce n'est pas grave, mon garçon. Mais désormais, apprends à maîtriser ton impétuosité..."

*Sa tête me dit quelque chose, mais je ne sais vraiment pas quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptySam 17 Sep à 18:37

HRP Je vous préviens juste : Eärdil attend la bataille pour ressortir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptySam 17 Sep à 22:01

Je cloturerai le sujet lundi soir, pour qu'on puisse passer à la bataille. Je laisse donc le choix à chaque perso de la façon dont il va s'équiper.Décrivez !
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptyDim 18 Sep à 3:55

[HRP]

Laiquasor porte une épée longue de famille forgée à Valinor, un arc long composite auquel il excelle, de part son acuité visuelle et sa dextérité, un carquois rempli de flèches fines et longues et deux poignards ouvragés de la même matière que Dard (dans ce RP, c'est à dire un métal secret qu'Angriss vous dévoilera s'il en a envie...) Il porte une armure légère de cuir teinte en vert. Il est tête nue, et est très bien camouflé.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptyDim 18 Sep à 14:05

Angriss : dague Dunadan offerte par Glorendil. Je serais surpris qu'on lui trouve une armure à sa taille dans un laps de temps aussi bref, et ça l'encombrerait, aussi au mieux porte-t-il des vêtements en tissu épais.

Il a pensé à emmener un peu de nourriture avec lui (fruits secs, pain) et une gourde d'eau, de même qu'une cape humaine nettement trop grande.(franchement, l'effet est plutôt comique, cela fait d'ailleurs sourire les soldats Humains deux fois plus larges que lui !).


HRP : l'histoire du "métal secret" ne peut être révélée si facilement, c'est un des secrets des forgerons Noldor. Vous en saurez plus tôt ou tard ...HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptyVen 23 Sep à 22:31

Aldur : Aldur portait une grande cape blanche à l'éffgie du grand arbre blanc. Il portait un haume simple comme tous les soldats avec de petite ailes. Son épée était assez longue (1 mètre 10) et il portait un grand bouclier.
A sa ceinture était acroché une gourde, plusieurs poignards et quelques autres chose sans importance.


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 EmptySam 24 Sep à 0:10

Ah.... J'adore connaître les mystères que personne ne connaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Dùnedain   L'Ambassade des Dùnedain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ambassade des Dùnedain
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoriath :: Créations :: L'Auberge des Longs Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser