Echoriath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de J.R.R. Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre livre préféré de la trilogie ?

Aller en bas 
+7
Turgon
Iluvatar
Anárion
wendawen
Ëarelen
Seyal
Fingolin
11 participants

Quel est votre livre préféré de la trilogie ?
la communauté de l'anneau
Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Vote_lcap21%Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
les deux tours
Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Vote_lcap21%Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
le retour du roi
Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Vote_lcap21%Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
les 3
Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Vote_lcap36%Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Fingolin
Elfe errant
Fingolin


Nombre de messages : 231
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 30/07/2005

Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? EmptyDim 11 Sep à 20:07

Moi j'ai préféré le livre 3 , donc j'ai voté pour les deux tours même si le livre 4 m'a des fois soulé.
J'ai voulu mettre les deux sondages livre et film cote à cote voire si je suis le seul ou si d'autre comme moi ont des choix différents entre livres et films.
Revenir en haut Aller en bas
Seyal
Thain
Seyal


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2005

Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? EmptyDim 11 Sep à 20:31

Ouai moi je vote pour al comunauté de l'anneau. Jaime cette petite aventure qui reste palpitante. Apres les choses deviennent plus grandiloquentes mais reste quand même tres aprécialbes evidament.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolin
Elfe errant
Fingolin


Nombre de messages : 231
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 30/07/2005

Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? EmptyDim 11 Sep à 20:36

OUi je comprend ton point de vue c'est vrai que j'aimais bien aussi le moment ca allait encore pas trop vite car apres l'histoire accélère a un rythme infernal mais bon j'adore le premier livre es deux tours quand je l'ai lu pour la premiere fois je n'arrivais plus a m'arreter de lire c'était une sensation génial de touours vouloir savoir ce qui va arriver apres.
Revenir en haut Aller en bas
Seyal
Thain
Seyal


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2005

Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? EmptyDim 11 Sep à 20:37

En Effet mon frere afro
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? EmptyLun 12 Sep à 10:03

J'ai voté pour tous, ils sont simplement tous magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
wendawen
Thain
wendawen


Nombre de messages : 28
Localisation : saumur france maine et loire
Date d'inscription : 20/12/2005

Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? EmptyMar 20 Déc à 11:51

sincérement je préfére les 2 tours car il y a beaucoup d'action avec la baston dans le gouffre de Elme (dsl pour les fautes d'orthographes) c'est trop bien les archers qui vont au combats et surtout ils arrivent peu de temps avant la bataille . pourquoi leur chefs s'est il fait buter par un orque ? snif dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Anárion
Chef Dunedain
Anárion


Nombre de messages : 106
Localisation : sans forteresse fixe
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? EmptyMar 20 Déc à 13:07

Tolkien n'ayant pas écrit de Trilogie, j'ai voté pour les 3 ensemble en me disant que ça se rapportait au livre en un seul volume.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
Conseiller du roi
Iluvatar


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la vielle forêt, chez mi, avec baie d'or!
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? EmptyMer 21 Déc à 0:11

Bien sur que si, il y a une trilogie : le seigneur des anneaux !

Moi j'aime les trois aucune préférence franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Anárion
Chef Dunedain
Anárion


Nombre de messages : 106
Localisation : sans forteresse fixe
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? EmptyMer 21 Déc à 0:42

Tolkien à écrit le Seigneur des anneaux d'une piece et si ce Monument a été divisé en 3 c'est (entre autre) pour des raisons de budgets dues aux couts du papier dans l'après-guerre, mais il n'a jamais aimé que l'on parle de son oeuvre comme d'une trilogie. (cf "les lettres")
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? EmptyMer 4 Jan à 22:53

Il n'y a pas d'elfe à la bataille du gouffre de Helm... Haldir est un elfe de la Lorien et y reste toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? EmptyMer 4 Jan à 23:18

Haldir est l'innocente victime de Pitre Jackson ...

Pour répondre à la question, j'ai mis : les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? EmptyVen 6 Jan à 16:35

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Forfirith
Conseiller du roi
Forfirith


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? EmptyDim 8 Jan à 23:07

Le SdA étant pour moi un tout, j'ai voté pour "les 3"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelotr.com
Garakor
Periannath



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? EmptyLun 19 Fév à 1:20

Le Retour du Roi pour la mise en jeu finale des aventures de ce cher Frodon et de son ami Sam. ainsi que le retour du roi dans notre cité bien évidemment ..
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? EmptyMer 28 Fév à 2:04

Moi j'ai préféré le premier tome, c'est a dire l'introduction dans ce monde magique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré de la trilogie ?   Quel est votre livre préféré de la trilogie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre préféré de la trilogie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoriath :: Divers :: Débats et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser