Echoriath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de J.R.R. Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 question importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joj41
Periannath



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

question importante Empty
MessageSujet: question importante   question importante EmptyLun 18 Sep à 20:36

bonjour je me present je m appelle jonathan et je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un site ou quoi que se soit ou je pourrai trouver un dictionnaire et apprendre l elfique je vous remerci d avance jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyVen 22 Sep à 20:03

Bonjour Jonathan. Pour commencer je voudrais juste te préciser que sur un forum on parle un français que tout le monde peut comprendre, c'est à dire non sms Mr. Green
Deuxièmement, pour répondre à ta question, il existe en effet un livre sur les langues de Tolkien, d'Edouard Klozcko. Celui sur l'elfique est épuisé mais en cours de réédition (normalement c'est pour 2007).
Par ailleurs il existe plusieurs langues elfiques, dont les deux principales sont le Sindarin et le Quenya.
Pour le Sindarin : Ici
Pour le Quenya et les autres, je conseille ce site : Ici pour la version anglaise, et Ici pour la version française.
Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
 
question importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoriath :: Divers :: La parole est à vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser